EN
toutes catégories
EN

À propos de nous

Tu es là : Accueil>À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ


Lanbao Sci & Tech Development Limited, société soeur de Weihai produit en fibre de carbone de Jingsheng Co. ltd, Fondé en 2008 se concentre spécifiquement sur la fabrication de produits composites pour un grand nombre d'applications telles que le nettoyage de matériel photographique arbre machine de système d'outils, etc..
Notre grande expérience interprofessionnels est l'un de nos principaux attributs et nous sommes en mesure d'appliquer les connaissances techniques développées dans un domaine au bénéfice des clients dans tous les domaines.
Nos principaux produits comprennent des produits de fibres de verre produits en fibre de carbone et autres produits façonnés. On a 6 la production manufacturière en ligne et de nombreuses machines de traitement pour vous assurer que l'efficacité. Et nous avons aussi des travailleurs bien formés pour travailler ensemble comme une grande famille pour soutenir votre projet répond à vos besoins et dépasser votre demande élevée avec leur compétence et leur dévouement.
Mettre l'accent sur la qualité et le service est notre point clé pour attirer les clients et établir des relations à long terme avec eux. La vente ne signifie pas la fin, mais un nouveau départ. Une fois que nos produits sont fournis, nous travaillons en étroite collaboration avec le client afin de recueillir des informations pratiques sur la façon dont les tubes effectuent dans leur environnement prévu. Nous alimentons ces connaissances pour nous permettre d'améliorer nos processus et faire des recommandations au client pour la conception future.

Capacité de production


  • découpage matériel
  • warpping court rouleau
  • emballage du rouleau de tube long
  • taping de pression
  • guérison
  • grining de surface
  • Coupe
  • Emballage
  • la tenue de moule

NOTRE AVANTAGE


CERTIFICAT LIÉES

EN
All Categories
EN

About Us

You Are Here : Home>About Us

COMPANY PROFILE


Lanbao Sci & Tech Development Limited, sister company of Weihai jingsheng carbon fiber product Co. ltd, Founded in 2008 has been concentrating specifically on manufacturing composite products for a vast number of applications such as photographic equipment cleaning tool system machine shaft etc.
Our great cross-industry experience is one of our key attributes and we are able to apply technical knowledge developed in one area to benefit customers across the board.
Our main products include carbon fiber products glass fiber products and other shaped products. We have 6 production-manufacturing-line and many processing machines to make sure the efficiency. And also we have well-trained workers to work together as a big family to support your project meet your needs and exceed your high request with their skill and dedication.
Focusing on quality and service is our key point to attract customers and establish long-term relationship with them. Selling does not mean end but a new start. Once our products are supplied we work closely with the customer to gather practical information on how the tubes perform in their intended environment. We feed this knowledge back to allow us to improve our processes and make recommendations to the customer for future design.

PRODUCT CAPACITY


  • Material cutting
  • Short roll warpping
  • Long tube roll wrapping
  • Pressure taping
  • Curing
  • Surface grining
  • Cutting
  • Packing
  • Mold keeping

OUR ADVANTAGE


RELATED CERTIFICATE