EN
toutes catégories
EN

FAQ

Tu es là : Accueil>FAQ

  • Q

    POURQUOI USE A WATER-FED POLE?

    UNE

    Les surfaces hautes et difficiles d'accès conduisent généralement des rondelles bien équipées à transporter autour d'un escabeau, se laver lentement et progressivement, ou bien sacrifier la qualité de la propreté avec un pinceau simple pas mieux qu'un balai push! toutefois, avec un pôle Eau-Fed, vous serez toujours en mesure de nettoyer facilement vos surfaces fines difficiles à atteindre, sans sacrifier la finition sur eux ou la simple capacité de rincer!
    Utilisez-le avec votre système d'eau sans tache CR® pour éliminer les taches d'eau laissées dans le processus normal de nettoyage de surface fine, sans avoir besoin d'un outil supplémentaire pour sécher ces surfaces inaccessibles.

  • Q

    Qu'est-ce que le poteau alimenté à l'eau?

    UNE

    Le poteau alimenté à l'eau est un système de filtration monté par fourgonnette pour purifier l'eau. L'eau pure est très agressive pour attaquer la saleté. Également, sans impuretés, l'eau purifiée laisse les fenêtres complètement propres et placent libre. Comme il n'y a pas de produits chimiques utilisés, ce système est plus respectueux de l'environnement et il laisse aussi les fenêtres plus propres pour plus longtemps,car il n'y a plus de résidus pour attirer la saleté. L'eau purifiée est pompée à travers de longs poteaux en fibre de carbone et par une tête de brosse qui est utilisée pour nettoyer la fenêtre. En utilisant ce système, nous pouvons accéder aux fenêtres jusqu'à 40 pieds et nettoyer les fenêtres qui sont dans des positions inconfortables, tels que les puits de lumière, toits de véranda, et les fenêtres sur les extensions.

  • Q

    Qu'est-ce que la fibre de carbone ?

    UNE

    La fibre de carbone est faite de brins très minces de carbone qui sont tordus ensemble comme le fil et puis tissés pour former un tissu de fibre de carbone. Le tissu en fibre de carbone combiné avec une résine de polymère et en utilisant la chaleur et la pression dans un moule peut former une forme solide qui est très forte et léger.

  • Q

    Qu'est-ce qu'un poteau d'alimentation en eau (Pam)?

    UNE

    Les poteaux d'alimentation en eau ont commencé à atteindre des fenêtres de niveau plus élevé dans la région de Londres, donc il n'y avait pas besoin de monter des échelles et de risquer un accident méchant en le faisant.  Les poteaux utilisent une eau spécialement filtrée qui élimine également le besoin d'un détergent à ajouter, ce qui signifie à son tour qu'il n'est pas nécessaire de monter et de frotter une fenêtre pour obtenir cette finition haute brillance.

  • Q

    Fibre de carbone vs. Métal: Comment les tubes en fibre de carbone se comparent-ils à d'autres matériaux?

    UNE

    Cela dépendra cependant de la teneur en fibre de carbone et la conception stratifiée. Les différences peuvent être vus sur les "Propriétés de la fibre de carbone commune laminés designs vs. Table de métaux sur notre page "Propriétés de la fibre de carbone".

  • Q

    Qu'est-ce que la fibre de carbone pré-prég?

    UNE

    Pré-imprégné (ou prepreg) le carbone est fabriqué avec le rapport résine/fibre parfait. Cela donne des stratifiés cohérents et les meilleures propriétés structurelles possibles. Il a également la quantité correcte de durcisseur dans la résine, donner des temps de guérison cohérents. Il est maintenu à -18oC jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi. À température ambiante, il est plyable et après avoir traversé un cycle de cuisson le prepreg devient entièrement guéri.

  • Q

    Quels sont les avantages des matériaux composites?

    UNE

    Faible poids spécifique
    Haute ténacité et rigidité spécifique
    Coefficient d'expansion très faible
    Haut degré de résistance chimique
    Pas de corrosion
    Résistant aux intempéries et à l'eau
    Bonnes propriétés isolantes
    Plus longue de durabilité
    Arrêt de service inférieur
    Moins d'usure des moteurs de propulsion, essieux et les roulements
    Rendement plus élevé de votre production mécanique qu'avec des pièces en aluminium ou en acier inoxydable
    Une précision de mesure plus élevée en raison d'un coefficient d'expansion très faible

  • Q

    Pourquoi utiliser un tuyau en fibre de carbone au lieu de divers tubes?

    UNE

    Carbon fiber tube, also known as carbon fiber tube, aussi connu sous le nom de tube dtube de fibre de carbonee, carbon fiber tube, est faite par préimmersion de matériau composite en fibre de carbone en résine de polyester phényléthylène par le chauffage, Guérir, pull-extrusion (torsion).Dans le processus de fabrication, différents profils peuvent être produits à travers différents moules, tels que les tubes circulaires en fibre de carbone de différentes spécifications, tubes carrés de spécifications différentes, matériaux de feuille de spécifications différentes, et d'autres profils: 3K peut également être enveloppé pour l'embellissement d'emballage de surface dans le processus de fabrication. Caractéristiques des tubes en fibre de carbone:
    1. Force de tension élevée: la fibre de carbone est 6-12 fois plus fort que l'acier et peut atteindre plus de 3000mpa.
    2. Petite densité et poids léger. La densité est inférieure à un quart de celle de l'acier.
    Il a les avantages de la haute résistance, longue vie, résistance à la corrosion, poids léger et faible densité. Il est largement utilisé dans les cerfs-volants, avion modèle d'aviation, porte-lampe, Arbre rotatif d'équipement de PC, machine à gravure, équipement médical, l'équipement sportif et d'autres équipements mécaniques. Une série d'excellentes propriétés telles que la stabilité dimensionnelle, conductivité électrique, conductivité thermique, petit coefficient d'expansion thermique, l'auto-lubrification et l'absorption d'énergie et la résistance sismique. Il a un modulus très spécifique, résistance à la fatigue, résistance creep, résistance à haute température, corrosion resistance and wear resistance.
    Defect is electrical conductivity (cm - 1.5 X 10-3), l'avantage est qu'il ya une très bonne force de tension (tel que 12000 nombre de filaments, its tensile strength is kg/was – 400).
    La quantité de fibre de carbone utilisée dans la production de tuyaux en fibre de carbone détermine directement ses performances et sa valeur mécaniques. Le tube de fibre de carbone a les caractéristiques de la lumière, ferme et haute force de tension.

  • Q

    Pourquoi la fibre de carbone est légère et forte?

    UNE

    La fibre de carbone est composée d'atomes de carbone par plus de 90%. Ces atomes de carbone sont plus légers que tous les atomes métalliques. Diamants magnifiquement brillants, Bincho-Charbon, activated charcoal and graphite belong to the group of materials composed of carbon atoms, et en fait la fibre de carbone appartient également à ce groupe et a des propriétés similaires au diamant. Diamond is the hardest and strongest material in the world, alors qu'on sait que le graphite est doux et glissant. La raison de cette différence est dite provenir de la différence dans la structure cristalline. Bincho-Charcoal et autres sont doux et glissants en raison de leur structure irrégulière compliquée, whereas diamonds are very strong because of regular and orderly structure. Diamonds have 3D structure of carbon atoms, and Carbon Fibers have 2D mesh structure (comme des mailles de poules) avec des atomes de carbone ordonnés alignés à la direction de fibre et s'entrelacent ensemble. en outre, nous pouvons dire qu'ils sont forts car ils sont fabriqués très soigneusement de peur qu'ils devraient avoir des matériaux étrangers ou des défauts avec eux.
    Page Haut

EN
All Categories
EN

FAQ

You Are Here : Home>FAQ

  • Q

    WHY USE A WATER-FED POLE?

    A

    Tall and hard-to-reach surfaces commonly drive well-equipped washers to carrying around a stepladder, washing slowly and incrementally, or else sacrificing quality of cleanliness with a simple brush no better than a push broom! However, with a Water-Fed Pole, you will always be able to easily clean your hard-to-reach fine surfaces, without sacrificing the finish on them or the simple ability to rinse!
    Use with your CR Spotless Water System® to eliminate any water spots left in the normal fine surface cleaning process, without needing an additional tool to dry those inaccessible surfaces.

  • Q

    What is water fed pole?

    A

    Water fed pole is a van mounted filtration system to purify water. Pure water is very aggressive at attacking dirt. Also, with no impurities, purified water leaves windows completely clean and spot free. As there are no chemicals used, this system is kinder to the environment and it also leaves windows cleaner for longer,as there is no residue left to attract dirt. The purified water is pumped through long carbon fiber poles and through a brush head which is used to clean the window. Using this system we can access windows up to 40ft and clean windows that are in awkward positions, such as skylights, conservatory roofs, and windows over extensions.

  • Q

    What is Carbon Fiber ?

    A

    Carbon Fiber is made of very thin strands of carbon which are twisted together like yarn and then woven to form a carbon fiber cloth. The carbon fiber cloth combined with a polymer resin and using heat and pressure in a mold can form a solid shape that is very strong and light weight.

  • Q

    What is a Water Feeder Pole (WFP)?

    A

    Water feeder poles started out to reach higher level windows in the London area so there was no need for climbing up ladders and risking a nasty accident in doing so.  The poles make use of a specially filtered water that also eliminates the need for a detergent to be added, which in turn means there is no need to climb up and rub off a window to get that high shine finish.

  • Q

    Carbon Fiber vs. Metal: How does carbon fiber tubing compare to other materials?

    A

    This will though depend on the carbon fiber grade and laminate design. The differences can be seen on the “Properties of Common Carbon Fiber Laminate Designs vs. Metals” table on our “Properties of Carbon Fiber” page.

  • Q

    What is pre-preg carbon fibre?

    A

    Pre-impregnated (or prepreg) carbon is manufactured with the perfect resin to fibre ratio. This gives consistent laminates and the best possible structural properties. It also has the correct amount of hardener in the resin, giving consistent cure times. It is kept at -18ºC until ready to use. At room temperature it is plyable and after going through a cook cycle the prepreg becomes fully cured.

  • Q

    What are the benefits of composite materials?

    A

    Low specific weight
    High tenacity and specific stiffness
    Very low coefficient of expansion
    High degree of chemical resistance
    No corrosion
    Weather and water resistant
    Good insulating properties
    Longer durability
    Lower service standstill
    Less wear of propulsion engines, axles and bearings
    Higher output from your mechanical production than with aluminium or stainless steel parts
    Higher measurement accuracy due to a very low expansion coefficient

  • Q

    Why use carbon fiber pipe instead of various tubes?

    A

    Carbon fiber tube, also known as carbon fiber tube, also known as carbon fiber tube, carbon fiber tube, is made by preimmersion of carbon fiber composite material into phenylethylene polyester resin through heating, curing, pull-extrusion (torsion).In the process of making, various profiles can be produced through different molds, such as carbon fiber circular tubes of different specifications, square tubes of different specifications, sheet materials of different specifications, and other profiles: 3K can also be wrapped for surface packaging beautification in the process of making. Characteristics of carbon fiber tubes:
    1. High tensile strength: carbon fiber is 6-12 times stronger than steel and can reach over 3000mpa.
    2. Small density and light weight.Density is less than a quarter of that of steel.
    It has the advantages of high strength, long life, corrosion resistance, light weight and low density. It is widely used in kites, aviation model aircraft, lamp holder, PC equipment rotating shaft, etching machine, medical equipment, sports equipment and other mechanical equipment.A series of excellent properties such as dimensional stability, electrical conductivity, thermal conductivity, small thermal expansion coefficient, self-lubrication and energy absorbing and seismic resistance.It has high specific modulus, fatigue resistance, creep resistance, high temperature resistance, corrosion resistance and wear resistance.
    Defect is electrical conductivity (Ω cm – 1.5 x 10-3), the advantage is that there is a very good tensile strength (such as 12000 number of filaments, its tensile strength is kg/was – 400).
    The amount of carbon fiber used in the production of carbon fiber pipe directly determines its mechanical performance and value.Carbon fiber tube has the characteristics of light, firm and high tensile strength.

  • Q

    Why Carbon Fiber is light and strong?

    A

    Carbon Fiber is composed of carbon atoms by more than 90%. These carbon atoms are lighter than any metal atoms. Beautifully shining diamonds, Bincho-Charcoal, activated charcoal and graphite belong to the group of materials composed of carbon atoms, and in fact Carbon Fiber also belongs to this group and has similar properties to diamond. Diamond is the hardest and strongest material in the world, whereas it is known that graphite is soft and slippery. The reason for this difference is said to come from difference in crystal structure. Bincho-Charcoal and the like are soft and slippery because of their complicated irregular structure, whereas diamonds are very strong because of regular and orderly structure. Diamonds have 3D structure of carbon atoms, and Carbon Fibers have 2D mesh structure (like meshes of henhouses) with carbon atoms orderly lined up to fiber direction and entwine together. Furthermore, we can say that they are strong as they are manufactured very carefully lest they should have foreign materials or defects with them.
    Page Top